Comment Actualiser Son Site Internet?

Comment actualiser mon site Web?

Pour rafraîchir sur Google Chrome sur Windows et Linux, il y a 2 possibilités: Appuyez sur Ctrl + cliquez sur Actualiser cette page. Ou appuyez sur Ctrl + pressez la touche F5.

Pourquoi mettre à jour son site Internet?

Une fois votre site internet créé, vous devez actualiser régulièrement votre contenu, c’est-à-dire créer de nouvelles pages, publier de nouveaux articles, ajouter de nouvelles informations, pour: attirer de nouveaux visiteurs, fidéliser les visiteurs qui sont déjà venus.

Comment ajouter du contenu sur un site web?

Grâce à l’outil de création de pages, vous pouvez facilement afficher des widgets de type texte, des images, des vidéos, des diaporamas ou tout autre type de contenu dynamique. Rendez-vous dans Pages > Gérer les pages puis cliquez sur Ajouter une page.

Comment maintenir un site Web?

Voici donc 4 façons de maintenir votre site web frais:

  1. 1 – Du Contenu à jour. A.
  2. 2 – Des Visuels à jour. Une apparence fraîche et professionnelle est la clé pour faire une bonne première impression.
  3. 3 – Un Design Tendance.
  4. Mettre à jour l’aspect technique du site.

Où est le bouton d’actualisation?

Il vous suffit de cliquer la touche F5 de votre clavier -ou dans certains cas d’effectuer la combinaison Ctrl + F5 pour rafraîchir une page web active.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Site Internet Qui Se Lance Tout Seul?

Comment savoir si un site est mis à jour?

Avec ce navigateur, affichez la page Web et déroulez le menu Outils, Informations sur la page. L’heure et la date de mise à jour sont affichées en face du texte Modifiée le.

Quand mettre à jour son plan SEO?

L’idéal est une mise à jour quotidienne. Si cela vous est difficile, faites-le le plus souvent possible. Il est courant de dire qu’il faut au moins un article hebdomadaire pour agir favorablement sur le référencement d’un site.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *