Comment Créer Un Raccourci Sur Le Bureau A Partir D Un Site Internet?

Comment faire pour creer un raccourci sur le Bureau?

Cliquez avec le bouton droit sur le nom ou la vignette du programme, puis sélectionnez Ouvrir l’emplacement du fichier. Cliquez avec le bouton droit sur le nom du programme, puis cliquez sur Envoyer à > Bureau ( créer un raccourci ). Un raccourci du programme apparaît sur votre Bureau.

Comment mettre un raccourci sur le Bureau avec Google Chrome?

Pour créer un raccourci d’un site Web sur le Bureau, lancez Chrome et ouvrez la page que vous voulez marquer. Cliquez alors sur la clé à molette (Outils), en haut à droite, et déroulez le menu Outils, Créer des raccourcis vers des applications.

Comment faire un raccourci de site?

Rendez-vous dans vos favoris, puis appuyez quelques instants sur le site à mettre sur votre écran d’accueil. 4. Ensuite, appuyez dans le menu qui s’affiche sur « Ajouter le raccourci à l’écran d’accueil ». Une nouvelle icône apparait alors sur votre écran d’accueil.

Comment procéder pour mettre une icône sur le bureau?

Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Personnalisation > Thèmes. Sous Thèmes > Paramètres associés, sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Comment Ouvrire Un Site Internet?

Comment créer les raccourcis?

Voici comment.

  1. Créez un raccourci. Rendez-vous sur le bureau de Windows, faites un clic droit et choisissez de créer un Nouveau Raccourci.
  2. Entrez l’emplacement de l’élément.
  3. Choisissez un nom.
  4. Épinglez votre raccourci.

Comment mettre l’icône de Google sur le bureau?

Mise en place de l’icône Google sur le bureau Cliquez sur le menu Démarrer. Localisez le bouton Google Chrome dans la liste des programmes. Enfin, cliquez sur le bouton et faites-le glisser sur votre bureau.

Comment créer un raccourci de site internet sur Android?

Créer un raccourci vers une page web sur votre smartphone Android

  1. Ouvrez votre navigateur puis tapez l’adresse (l’URL) de la page qui vous intéresse.
  2. Lorsque la page s’affiche, cliquez sur les 3 petits points présents en haut à droite de l’écran, puis appuyez sur « Ajouter à l’écran d’accueil ».

Comment ajouter un site à l’écran d’accueil?

Ajouter un widget

  1. Sur un écran d ‘ accueil, appuyez de manière prolongée sur un espace vide.
  2. Appuyez sur Widgets.
  3. Appuyez de manière prolongée sur un widget. Les images des écrans d ‘ accueil s’affichent.
  4. Faites glisser le widget à l’emplacement de votre choix. Relevez le doigt.

Comment mettre icône Amazon sur bureau?

Dans le menu Démarrer, cliquez sur l’ icône de l’application à mettre sur le Bureau. Tout en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncée, faites glisser l’ icône à un emplacement vide du Bureau.

Comment mettre l’icône de Free sur mon bureau?

Sélectionnez « Ajouter à l’écran d’accueil ». Revenez sur l’écran d’accueil de votre smartphone. Vous devriez voir apparaître l’ icône aux côtés de vos autres applications. Lorsque vous cliquez sur l’ icône Free, vous tomberez ainsi directement sur le portail Free.

You might be interested:  Réponse Rapide: Comment Rentrer Dans Un Site Internet?

Comment mettre Ameli sur mon bureau?

Via l’Explorateur Windows, ouvrez l’emplacement qui contient l’élément vers lequel vous voulez créer un raccourci. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur cet élément, puis choisissez Envoyer vers et Bureau (créer un raccourci).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *