Comment Enregistrer Une Video Depuis Un Site Internet?

Comment enregistrer une vidéo d’un site Internet?

Les navigateurs Firefox et Chrome permettent de capturer des vidéos en ligne. Il suffit d’installer le module d’extension Video DownloadHelper pour Firefox ou pour Chrome. Ce dernier permet de téléchargement et le stockage des vidéos issues de nombreux sites de diffusion en continu.

Comment enregistrer une vidéo You?

Comment enregistrer et télécharger des vidéos diffusées en ligne

  1. Les vidéos sur les réseaux sociaux.
  2. Enregistrer une vidéo en ligne. Étape 1. Lancement de Aiseesoft Screen Recorder sur votre ordinateur. Étape 2. Définir vos préférences de sortie. Étape 3. Sélection de la zone à capturer et l’audio pour l’enregistrement.

Comment fonctionne Web vidéo Downloader?

L’extension permet de savoir facilement quand une vidéo intégrée peut être téléchargée et enregistrée sur votre appareil. Lorsqu’elle est installée dans Firefox, une petite flèche dans la barre des tâches de votre navigateur devient bleue qui vous permet de cliquer sur l’extension et d’enregistrer la vidéo.

You might be interested:  Réponse Rapide: Comment Créer Un Site Internet Gratuit Avec Free?

Comment enregistrer une vidéo à partir de mon PC?

Capturer une vidéo de l’écran – Windows 10

  1. Pressez simultanément sur les touches Windows et G.
  2. Cliquez sur Oui c’est un jeu.
  3. Dans la barre flottante qui s’affiche, cliquez sur le bouton Démarrer l’enregistrement.
  4. L’enregistrement commence.
  5. Cliquez enfin sur le bouton Arrêter l’enregistrement.

Comment enregistrer une vidéo avec son PC?

L’application Caméra intégrée à Windows 10 peut aussi être utilisée pour enregistrer des vidéos à l’aide de la webcam de votre PC. Lancez l’application Caméra, et cliquez sur l’icône de caméra à droite de la fenêtre pour passer en mode vidéo.

Comment enregistrer une vidéo YouTube gratuitement?

Sur le site Youtube, accédez à la vidéo que vous souhaitez enregistrer sur votre ordinateur. Copiez le lien de la vidéo dans la barre d’adresse de votre navigateur. Allez sur l’outil du site Freemake.com. Collez le lien de la vidéo dans le champ de saisie principal de la page d’accueil.

Comment enregistrer des vidéos qui sont sur YouTube?

Faites un clic droit sur la vidéo, et cliquez sur le menu Enregistrer la vidéo sous. Choisissez un répertoire de sauvegarde, renseignez le nom de votre sauvegarde et validez en cliquant sur Enregistrer.

Comment enregistrer une vidéo de YouTube sur son portable?

Pour ceux qui sont abonnés Premium donc, il est très simple de télécharger une vidéo. Pour cela, ouvrez la vidéo en question depuis votre application sur Android ou iPhone et vous verrez un bouton « Télécharger » situé entre « Partager » et « Enregistrer ».

You might be interested:  Souvent demandé: Comment Verrouiller Un Site Internet?

Quel logiciel pour télécharger des vidéos sur internet?

aTube Catcher permet aujourd’hui de récupérer du contenu vidéo en ligne depuis Youtube et de nombreuses plateformes comme Vimeo, Facebook, Dailymotion et des milliers d’autres.

Comment télécharger des vidéos avec Google Chrome?

Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Accédez à la page Web où se trouve le fichier à télécharger. Si vous y êtes invité, choisissez où vous souhaitez enregistrer le fichier, puis cliquez sur Enregistrer.

Comment télécharger des vidéos sur YouTube sans logiciel?

Comment télécharger et récupérer des vidéos YouTube sans logiciel?

  1. Meilleure méthode: videovor.com.
  2. Méthode 2: utiliser le logiciel VLC.
  3. Méthode 3: remplacer une partie de l’url par deux “s”
  4. Méthode 4: utiliser le site SaveFrom.net.
  5. Méthode 5: Remplacer une partie de l’url par voobys.

Comment faire un enregistrement d’écran sur ordinateur?

La technique la plus simple pour effectuer une capture d’écran sur votre PC Windows consiste à appuyer sur la touche “Impr. écran ”. Ce bouton se trouve généralement tout à droite de votre clavier, juste après la touche “F12”.

Comment enregistrer l’écran de son ordinateur?

Ouvrez d’abord la fenêtre avec le contenu que vous souhaitez enregistrer. Puis appuyez simultanément sur les touches [Windows] + [G] de votre clavier afin de lancer une capture vidéo d’ écran sous Windows 10. Vous pouvez également trouver cette application en utilisant la fonction recherche de la barre de tâches.

Comment enregistrer sur mon ordinateur?

Votre PC est capable d’ enregistrer tous les sons émis par n’importe quelle appli ouverte dans Windows. Pour en profiter, il suffit d’activer la fonction de mixage audio et d’utiliser un logiciel d’ enregistrement gratuit comme Audacity.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *