FAQ: Comment Débloquer L’accès À Un Site Internet?

Comment débloquer un site sur Google?

Modifier des paramètres pour tous les sites

  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l’application Chrome.
  2. À droite de la barre d’adresse, appuyez sur Plus. Paramètres.
  3. Dans la section “Paramètres avancés”, appuyez sur Paramètres des sites.
  4. Appuyez sur l’autorisation que vous voulez modifier.

Pourquoi Google me bloque l’accès de certain sites?

Depuis le 16 octobre, la nouvelle version du navigateur Google Chrome n’autorise plus l’accès à certains sites, à cause d’un conflit entre le géant californien et la société de logiciels informatiques Symantec.

Comment débloquer un site qui a été bloqué par Avast?

Pour cela, il faudra, toujours dans l’interface principale d’ Avast, cliquer sur « Menu / Paramètres / Protection / Agents Principaux / Agent Web / Afficher les sites web bloqués », puis d’entrer l’adresse du site que vous voulez bloquer.

Comment débloquer un site Internet sur Mac?

Pour limiter l’accès à l’ordinateur pendant certaines heures de la journée, allez sur l’onglet Limites de temps. Débloquez des sites. Pour débloquer tous les sites, sélectionnez Autoriser l’accès sans restriction aux sites. Cela ne supprimera pas le contrôle parental dans d’autres onglets (comme les applications).

You might be interested:  Souvent demandé: Comment Bloquer Un Site Internet Qui S'ouvre Tout Seul?

Pourquoi des sites Web sont bloqués?

2 – Le blocage pour des raisons légales Ces sites se retrouvent bloqués car le contenu qu’ils proposent ne respecte pas les droits d’auteurs. Bien souvent, le blocage se passe au niveau du Fournisseur d’accès à internet.

Pourquoi je suis bloqué sur un site?

Un site web peut également être bloqué à cause d’un pare-feu informatique, aussi appelé Firewall. Les pare-feux réseaux bloquent donc l’accès à de nombreux sites web (filtrage URL) ce qui peut être un problème lorsque vous vous rendez sur Internet depuis votre université ou votre lieu de travail.

Comment débloquer un site bloqué par Google Chrome PC?

Modifier des paramètres pour un site spécifique

  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. Accédez à un site Web.
  3. Sur la gauche de l’adresse Web, cliquez sur l’icône qui s’affiche: Verrouiller, Infos ou Dangereux.
  4. Cliquez sur Paramètres de site.
  5. Modifiez un paramètre d’autorisation.

Comment autoriser une connexion non sécurisée?

Supprimez http://, puis saisissez https:// à la place. Si cela ne fonctionne pas, contactez le propriétaire pour lui demander de sécuriser son site et vos données avec le protocole HTTPS. Nous vous déconseillons de saisir des informations privées ou personnelles sur cette page. Si possible, n’utilisez pas le site.

Comment débloquer une application bloquée par Google?

Pour débloquer la situation, cliquer sur Paramètres. Ou si vous n’avez pas d’ applications allez dans Applis -> Paramètres -> Sécurité. Puis descendre et cocher la case Sources inconnues qui autorise l’installation des applications de sources autres que Google Play. Voilà maintenant à vous la liberté.

You might be interested:  Réponse Rapide: Comment Devenir Riche Avec Un Site Internet?

Comment débloquer un site bloqué par l’antivirus?

Lorsque vous découvrez que votre accès est bloqué, vous pouvez contourner le blocage en masquant votre adresse IP à l’aide d’un VPN, d’un proxy ou de Tor.

Pourquoi Avast me bloque Internet?

Les pirates informatiques peuvent utiliser n’importe quelle connexion Internet et réseau Wi-Fi pour se connecter à votre ordinateur. Le pare-feu Avast bloque toutes les connexions non autorisées à votre ordinateur. Vous pouvez aussi choisir les programmes pour lesquels vous autorisez l’accès à Internet.

Comment enlever le par feu Avast?

Désactiver le Pare – feu temporairement

  1. Double-cliquez sur le raccourci Avast Premium Security sur votre bureau pour ouvrir l’application.
  2. Cliquez sur l’onglet Protection dans le menu de gauche et sélectionnez Pare – feu.
  3. Cliquez sur le curseur vert (activé) et sélectionnez une durée.

Comment débloquer un site sur Safari?

Cliquez sur l’onglet Sites Web. Sélectionnez Fenêtres surgissantes sous Général à gauche. Cliquez sur le menu déroulant Lors de la visite d’autres sites Web en bas à droite. Sélectionnez Autoriser.

Pourquoi Safari bloque certains sites?

Il est possible que le serveur du site web soit occupé ou que le site web soit temporairement indisponible. Par exemple, Safari ne peut pas ouvrir un site web qui utilise un protocole autre que http ou https. Choisissez le menu Pomme > App Store, puis cliquez sur Mises à jour. Utilisez la dernière version de Safari.

Pourquoi Safari n’ouvre pas certains sites?

Il est possible que le serveur du site web soit occupé ou que le site web soit temporairement indisponible. Par exemple, Safari ne peut pas ouvrir un site web qui utilise un protocole autre que http ou https. Choisissez le menu Pomme > App Store, puis cliquez sur Mises à jour. Utilisez la dernière version de Safari.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *