FAQ: Comment Savoir Quand Un Site Internet A Été Créé?

Comment savoir quand un site a été mis en ligne?

Il suffit pour cela de saisir comme requête l’adresse de la page en question, puis d’utiliser la fonction de recherche par date, en indiquant par exemple after:01/01/2001 sur Exalead, ou en choisissant sur Google « Période personnalisée » Début: 01/01/2001 (ou toute autre date de son choix).

Comment savoir qui est l’auteur d’un site internet?

Trouvez les informations de droit d’ auteur. Sur certains sites, vous verrez le nom de l’ auteur des articles à côté des informations de droit d’ auteur au bas de la page. Le nom indiqué à côté des informations de droit d’ auteur peut être celui de la société mère du site et non le nom de l’ auteur.

Comment savoir en quoi est code un site?

Comment reconnaître un C.O.D.? Le c.o.d. complète un verbe. Un nom ou un groupe nominal est c.o.d. si on peut: * Le remplacer par un pronom personnel (me,te,se,nous,vous,les,la,le).

Comment connaître la date de modification d’une page Web?

sur la barre de liens de Firefox. Affichez n’importe quelle page Web, cliquez sur Page Freshness? dans la barre de liens de Firefox: une fenêtre vous indique la date de la dernière modification de la page visitée. Cliquez sur le bouton OK pour la refermer.

You might be interested:  Réponse Rapide: Comment Mesurer L'efficacité D'un Site Internet?

Comment savoir si un site est mis à jour?

Avec ce navigateur, affichez la page Web et déroulez le menu Outils, Informations sur la page. L’heure et la date de mise à jour sont affichées en face du texte Modifiée le.

Comment trouver l’administrateur d’un site internet?

Contacter un webmaster Recherchez les coordonnées à l’aide de WHOIS: vous pouvez effectuer une recherche WHOIS (“Qui est?”) sur Google pour trouver le propriétaire du site. Accédez à google.com et saisissez la requête WHOIS www.example.com.

Comment savoir le langage de programmation d’un programme?

Bonjour, la seule façon d’identifier ce langage est de nous présenter un échantillon d’une vingtaine de lignes et de nous dire quelle est l’extension du nom du fichier.

Qui a modifié cette page Wikipédia le 12 mars 2017?

Voici la modification du 12 mars 2017 réalisée par Utilisateur:Nonopoly (simple ajout d’un espace manquant): https://fr. wikipedia.org/w/index.php?title=Michael_Jackson&diff=135350917&oldid=134377549.

Comment connaître la date de création d’un nom de domaine?

Au moyen d’une recherche « whois », vous retrouvez des informations sur: la création du nom de domaine, sa future date d’expiration, son titulaire, les contacts administratifs et techniques, les serveurs DNS, le « registrar ».

Comment faire une recherche par date sur Google?

Il suffit d’ajouter « before: » ou « after: … » derrière la recherche pour obtenir les résultats parus avant ou après la date indiquée. En français, l’option fonctionne aussi. Par exemple, lorsque l’on saisit « Siècle Digital avant:2017 » on obtient toute l’actualité en rapport avec Siècle Digital avant 2017.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *