Question: Comment Restreindre L’accès À Un Site Internet?

Comment bloquer l’accès à un site Internet?

Pour bloquer l’accès à un site web, vous devez donc associer l’URL de celui-ci avec une adresse IP ne menant à rien, comme une adresse IP locale: 127.0.0.1. Recommencez autant de fois que nécessaire pour les sites dont vous souhaitez bloquer l’accès depuis votre machine.

Comment bloquer l’accès à un site Internet sur Chrome?

Utiliser la stratégie de groupe

  1. Accédez à Stratégies Modèles d’administration Google.
  2. Activez Bloquer l’accès à une liste d’URL.
  3. Ajoutez les URL que vous souhaitez bloquer.
  4. Activez l’option Autoriser l’ accès à une liste d’URL.
  5. Ajoutez les URL auxquelles vous autorisez l’ accès aux utilisateurs.

Pourquoi Google me bloque l’accès de certain sites?

Depuis le 16 octobre, la nouvelle version du navigateur Google Chrome n’autorise plus l’accès à certains sites, à cause d’un conflit entre le géant californien et la société de logiciels informatiques Symantec.

You might be interested:  FAQ: Outil En Ligne Qui Permet De Créer Son Site Facilement Sans Coder?

Comment bloquer un site Web sur Opéra?

To operate, simply right-click on any webpage and click on the “Block this website” context-menu item. The website will be added to the block list. Please note, the whole domain will be added to the block-list not just a URL. To change this list, open the options page and remove desired item.

Comment bloquer un site Internet sur un mobile?

Pour bloquer des sites web sur Android, vous pouvez utiliser l’application appelée BlockSite. Elle est gratuite et téléchargeable à partir du Google Play Store.

Comment bloquer un site Internet sur Microsoft Edge?

Cliquez sur [Restrictions de contenu] pour régler les contenus de Microsoft Edge et Microsoft Explorer. Les autres navigateurs Internet (Google Chrome, Mozilla Firefox…) seront automatiquement bloqués. En bas, dans la rubrique Navigation sur le web, activez [ Bloquer les sites web inappropriés].

Comment bloquer l’accès aux sites adultes?

C’est simple: certaines sociétés proposent des serveurs DNS gratuits adaptés aux familles (familly friendly) qui bloquent les sites au contenu explicite comme les sites X. D’après les tests du site hackernoon.com, CleanBrowsing Family Filter est le DNS qui bloque le plus efficacement le contenu pour adultes.

Comment faire pour bloquer un site Internet?

Bloquez des sites web sur Google Chrome. Pour bloquer un site web sur Google Chrome, vous devrez insérer un espace suivi de « www. [ site ].com » après la version « [ site ].com » de l’adresse du site en question. Par exemple, si vous voulez bloquer Facebook, vous devrez taper 127.0.0.1 facebook.com www.facebook.com.

You might be interested:  Réponse Rapide: Comment Relier Son Nom De Domaine A Son Site Internet?

Comment bloquer un contenu sur Google?

Bloquer le son d’un site internet Pour bloquer le son d’un site, faites un clic droit sur l’onglet puis Couper le son du site. On retrouve le paramètre dans le blocage de contenu.

Pourquoi des sites Web sont bloqués?

2 – Le blocage pour des raisons légales Ces sites se retrouvent bloqués car le contenu qu’ils proposent ne respecte pas les droits d’auteurs. Bien souvent, le blocage se passe au niveau du Fournisseur d’accès à internet.

Comment autoriser une connexion non sécurisée?

Supprimez http://, puis saisissez https:// à la place. Si cela ne fonctionne pas, contactez le propriétaire pour lui demander de sécuriser son site et vos données avec le protocole HTTPS. Nous vous déconseillons de saisir des informations privées ou personnelles sur cette page. Si possible, n’utilisez pas le site.

Comment débloquer une application bloquée par Google?

Pour débloquer la situation, cliquer sur Paramètres. Ou si vous n’avez pas d’ applications allez dans Applis -> Paramètres -> Sécurité. Puis descendre et cocher la case Sources inconnues qui autorise l’installation des applications de sources autres que Google Play. Voilà maintenant à vous la liberté.

Comment bloquer un site Web dans Safari?

Ouvrez l’application Paramètres -> Safari -> Bloqueurs de contenu (dans iOS 14) ou Extensions (dans iOS 15 ou version ultérieure), puis assurez-vous que la bascule à côté de l’application de blocage de site Web est activée.

Comment bloquer l’accès à un site Internet avec Firefox?

Bloquer un site Web dans Firefox sur un bureau. Pour bloquer un site Web dans Firefox sur votre ordinateur de bureau ou Mac, ouvrez Firefox et accédez à Site officiel de Mozilla pour les modules complémentaires. Dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit de la fenêtre, saisissez « Bloquer le site ».

You might be interested:  Question: Combien De Site Sur Internet?

Comment bloquer l’accès à un site sur Iphone?

Accédez à Réglages et touchez Temps d’écran. Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité et saisissez votre code de « Temps d’écran ». Touchez Restrictions du contenu, puis touchez Contenu web. Choisissez Accès illimité, Limiter les sites web pour adultes ou Sites web autorisés uniquement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *